Nos outils d'évaluation

Dans le cadre de l'analyse de chaque dossier, et en fonction du poste à pourvoir, nos consultants apprécieront au mieux la candidature, en prenant en compte un maximum d'éléments qui peuvent s'avérer déterminants pour notre candidat, et notre client. C'est pourquoi Interibat s'appuie également sur les outils d'évaluation suivants :

SECURIBAT

Interibat souhaite tout mettre en œuvre afin que la mission du collaborateur temporaire puisse se dérouler sans encombre.

Malheureusement on le sait, le travail sur les chantiers et dans les travaux spéciaux expose les individus à certains risques, pouvant causer des accidents. Le maniement d’outils, de machines, le travail dans des positions ou des situations peu commodes rendent l’accomplissement des tâches difficiles, et risquées.

De nombreux collaborateurs temporaires ignorent ces risques.

Afin de réduire le nombre d’accidents au travail, Interibat a choisi de sensibiliser tous les intérimaires délégués auprès de ses clients de la construction, en leur projetant un film spécialisé traitant des accidents sur les chantiers et dans les travaux spéciaux. Ce film a été tourné en situation réelle par des professionnels de la sécurité.

Grâce à ce film, complété par un questionnaire évaluant le niveau de compréhension des personnes, les temporaires en mission par notre intermédiaire auprès de votre entreprise seront formés afin d’éviter au maximum les pièges rencontrés sur les divers chantiers.